Pages

samedi 16 avril 2016

Mes essentiels du printemps !


Avec les beaux jours qui arrivent enfin, je reviens pour vous présenter mes essentiels du printemps ! 

Qui dit soleil dit bien évidemment lunettes de soleil ! Malheureusement je n'ai pas du tout, mais alors vraiment pas, une tête à lunettes. Il est toujours très compliqué pour moi qui ai une tête plutôt ovale, de trouver une paire qui m'aille bien. Mais je choisis toujours des lunettes style "mouches", celle-çi viennent de chez Amazon et m'ont coutées quelque chose comme 3€ ! L'étui à lunette aux motifs fleuris vient de chez H&M



S'il y a bien quelque chose que j'utilise toute l'année dans mon appartement, ce sont les bougies. Tous les soirs, je fais bruler une tartelette Yankee Candle dans un bougeoir adapté, et souvent j'allume également une jarre. Il en existe des petites, moyennes et grandes. J'utilise les petites jarres pour les espaces réduits comme ma salle de bain, je trouve qu'elles n'embaument pas assez mon salon ou ma chambre. Celle-çi est une grande jarre édition limitée, la Bunny Cake, avec un petit lapin de Pâques tout mignon. L'odeur est gourmande mais sans être toutefois trop entêtante. Je ne l'ai pas encore faite bruler, j'avoue que je n'ose pas encore, elle est tellement jolie haha ! 



En automne et en hiver, j'aime beaucoup porter du vernis et des rouges à lèvres foncés (bordeaux, fuchsia...), mais au printemps et en été, je porte des tons plutôt pastels.

Depuis que je connais la marque Essie, je n'achète plus que les vernis de cette marque. Grâce à un pinceau qui est assez gros, et plat, l'application est très simple et on ne déborde pas sur les côtés, chose que j'apprécie chez un vernis ! Le vernis sèche ultra rapidement et tiens une semaine, ce qui est très appréciable aussi. Au printemps je porte beaucoup le "Nice is nice", un violet clair qui tire sur le parme ; et le "Not just a pretty face", qui est un rose/saumon clair. Des couleurs très printanières !



Au niveau du maquillage, j'aime beaucoup insister sur le blush (le Rockateur de Benefit) et mettre un rouge à lèvre plutôt nude afin d'apporter un côté frais au teint ! J'utilise particulièrement le Brave de chez Mac (dont je vous a parlé dans ma routine maquillage du moment) et le Peach Blossom de chez Mac. Les rouges à lèvres Mac sont les seuls que j'achète également (tenue et couleurs magnifiques). 



Au printemps je troque mes bottes et bottines pour des petites tennis. J'ai reçu ces Stan Smith de chez Adidas façon croco en février pour mon anniversaire et j'avoue que j'en suis complètement dingue ! Elles sont absolument magnifiques et très confortables. Le seul point négatif : elles se salissent ultra rapidement.  Elles ne sont pas comme les Stan Smith que l'on voit souvent, elles sont en daim/tissu et, bien que je les ai imperméabilisés, elles s'abiment et se salissent dès que je butte contre quelque chose... Et je ne sais même pas comment les nettoyer. 


Et vous quels sont vos essentiels du printemps ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire