Pages

mercredi 27 avril 2016

Mes favoris du mois d'avril





Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris de ce mois d'Avril, qui malheureusement, n'était pas si ensoleillé que ça ("En avril, ne te découvre pas d'un fil !"). 
Bonne lecture ! 

Beauté : 




♥︎ Fond de teint poudre Studio Fix (M.A.C, 31€) : 
Hormis son prix plutôt exagéré, cette poudre est selon moi, la meilleure de toutes celles que j'ai déjà testé. L'application est très facile (avec Kabuki pour ma part), elle se fond parfaitement sur la peau afin de lui apporter un aspect mat et velouté. Elle tient toute la journée, pas la peine d'en rajouter ma peau ne brille pas ! Depuis que je l'utilise je ne mets quasiment plus ma BB crème teinté, j'applique uniquement de l'anti-cerne et du correcteur sur mes tâches et imperfections, je poudre le tout et ma peau est parfaite ! 


♥︎ Blush Sweethearts, en teinte Candy Glow (Too Faced, 28€) : 
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois pendant les soldes chez Sephora, et je ne l'avais toujours pas porté depuis, puisque les trois teintes sont plus estivales qu'hivernales : rose barbie, pêche, et une sorte de pêche doré. J'aime bien mélanger les trois teintes, cela apporte une touche fraiche et très naturel ! Et le packaging bien évidemment est ravissant, du Too Faced quoi !


♥︎ Crème gourmande mains et ongles (Caudalie, 8,50€) :
Mes mains sont plus que sèches en ce moment (effets secondaires du traitement Roaccutane), alors je passe ma vie à mettre de la crème hydratante. J'ai bientôt terminé ce tube de chez Caudalie, alors que cela doit bien faire quatre mois que je l'ai, et je compte bien en racheter ! Elle hydrate très bien ma peau, sans effet gras, la crème est vite absorbée, pas la peine d'attendre 10 minutes qu'elle sèche ! Et l'odeur est à tomber par terre...


Random :  





♥︎ Chargeur Iphone 5S (Action, 1€)
Vu le minuscule et ridicule prix de ce chargeur, j'étais assez dubitative lors l'achat quant à son fonctionnement. Et bien cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise tous les jours (vive la batterie Iphone), et, pour l'instant, je n'ai pas eu un seul problème ! Il est très très long, ce qui est plutôt pratique quand ta prise est loin de ton canapé héhé. Et la couleur rose ne pouvait que me plaire...


♥︎ Lunette de soleil (Kiabi, 9,95€)
Comme je vous l'ai dit dans l'un de mes précédents articles, c'est toujours une galère pour moi de trouver une paire de lunette de soleil qui m'aille, sans qu'elle ne soit trop grosse, ni trop petite... Ces lunettes là ? Je les trouve parfaites ! Dès que je les ai vues sur ma mère (oui oui, je les lui ai piqué ne me jugez pas !!) j'ai fait toute une scène pour les avoir haha ! La taille est parfaite, la forme aussi, bref je suis hyper contente ! 


♥︎ Porte-bagues licorne, blanc et doré : 
Je l'ai eu pour mon anniversaire et en tant que grande fan de licorne, ce cadeau ne pouvait que me plaire. Vous pouvez le trouver sur le site internet de "L'Avant Gardiste" au prix de 9,95€. 


♥︎ Porte chéquier Oups j'ai encore craqué (Natives, 10,90€) : On ne peut pas vraiment dire qu'un chéquier ce soit vraiment joli hein, alors pourquoi ne pas l'habiller avec un joli porte chéquier ? Il fait également de mes cadeaux d'anniversaire, et j'en suis dingue ! 


♥︎ Fittea Body Detox 28 jours (Fittea.fr, 19,90€) : J'arrive bientôt au terme de ma cure Fittea et je pense vous faire une revue plus détaillée dessus ! Mais si je l'ai mis dans mes favoris du mois, vous vous doutez peut-être un peu de l'avis que j'ai dessus... ;) 



Et vous, quels sont favoris du mois d'avril ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire