Pages

jeudi 14 avril 2016

Routine maquillage du moment



Tout d'abord je commence par travailler mon teint en appliquant la BB crème de chez Erborian que j'aime beaucoup, la texture est légère, facile à appliquer et le tube dure une éternité ! J'utilise ensuite comme anti cerne le Pro Longwear Concealer de chez Mac (une pompe suffit, ce qui rentabilise la petite taille du produit) à l'aide d'un Beauty Blender, que je viens tout juste de racheter (l'ancien était complètement abimé !).

Ayant des "tâches" d'anciens boutons (très glamour) sur ma peau, je rajoute du correcteur sur ces zones qui en ont bien besoin avec le concealer de chez Nars, en teinte Vanilla pour ma part.

Je viens ensuite fixer le tout avec la poudre Studio Fix de chez Mac avec un gros Kabuki de chez Sephora. J'ai longtemps hésité avant d'acheter cette poudre mais j'avoue en être vraiment satisfaite ! Elle matifie très bien la peau et masque parfaitement mes fameuses taches et mes rougeurs sans toutefois donner un effet "plâtre".



J'applique ensuite un peu de bronzer (le Hoola de chez Benefit) dans le creux de mes joues, sur mon front et sous la mâchoire (le fameux "3" de Cristina !) pour réchauffer mon teint tout blanc, surtout maintenant que les beaux jours reviennent ! 

Je brosse ensuite mes sourcils avec une brosse à sourcils de chez Sephora, puis je les remplis un peu avec crayon à sourcils, toujours de chez Sephora. 

Ma touche makeup préférée : le blush. Le blush donne un véritable effet bonne mine et un coup de fouet au teint, je ne sors plus sans m'en mettre. J'utilise tous les jours le Rockateur de chez Bénéfit, qui est un très joli rose, qui donne un effet poupée. 


Passons maintenant aux yeux ! J'applique en premier une base à paupière de chez ELF, puis j'utilise presque tous les jours deux fards de la palette Naked 3 d'Urban Decay : le Strange, un fard blanc que j'applique sur toute ma paupière mobile, dans le coin interne de mon oeil, et sous mon sourcil ; puis je mets le fard Limit, un vieux rose, que j'applique dans le bord externe de mon oeil. J'estompe ensuite le tout. Souvent, j'applique également le fard Trick (un léger doré) sous la muqueuse de mon oeil afin d'apporter un peu plus de lumière.

J'apporte ensuite une touche de mascara avec le Better Than Sex de chez Too Faced



Enfin je termine avec les lèvres : Je mets du baume à lèvre après avoir fait mon teint, puis j'applique le rouge à lèvre Brave de chez Mac, un joli vieux rose, très nude et naturel. 




Et vous, quelle est votre routine maquillage du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire