Pages

mercredi 20 avril 2016

What's in my bag ?


Je suis le genre de fille très organisée, alors s'il y a bien une chose que je déteste, c'est que mon sac à main soit en bazar ! En fait, je dirais plutôt mon "sac de cours" car, lorsque je sors pour une soirée ou pour aller faire mes courses, j'utilise un petit sac avec quasi rien dedans, voire pas de sac du tout pour ne pas être embêtée ! 

Mon sac vient de chez Mango, je l'ai acheté il y a environ 2 ans pour 45€. Il est assez grand pour contenir mon ordinateur et sa housse (fourrée "moumoute" !) qui vient de chez Amazon. De plus, ce sac est assez rigide et permet de protéger encore un peu plus mon ordinateur. Je prends tous mes cours sur ordinateurs alors je n'emmène pas de cahiers ni de pochettes. 



♥︎ Porte-feuille : Il vient de chez Mango, je l'ai eu pour 12€ en solde il me semble. Il est gris clair, a une fermeture éclair dorée avec une petite chainette, et contient assez de pochettes et fentes pour mes cartes, tickets de caisse, billets... 

♥︎ Porte-monnaie à paillette : Je l'ai eu chez Primark pour 2€ et j'y range toutes mes pièces. 

♥︎ Carte Navigo : Pour me déplacer plus facilement dans Paris. 

♥︎ Stylo 

♥︎ Un paquet de mouchoir : Toujours toujours toujours avoir un paquet de mouchoir dans son sac (surtout s'il est mignon hihi). 

♥︎ Une paire d'écouteurs 

♥︎ Un baume à lèvre : En ce moment je fais un traitement qui assèche énormément mes lèvres donc il me faut toujours un bon labelo partout avec moi (Ici, le Cold Cream de chez Avène). 

♥︎ Un paquet de chewing-gum

♥︎ Et ma fameuse pochette magique (H&M) !! 






♥︎ Un gel anti-bactérien : Vive le métro parisien...

♥︎ Une paire de boules-quies : Je les oublie à chaque fois que je vais à un examen, ou lorsque je dors sur place en soirée, alors maintenant je les laisse toujours dans ma pochette ! Et toc ! 

♥︎ Un petit miroir : "Juste la plus jolie" 

♥︎ Une lime à ongle (en cas de petit accident...)

♥︎ Des lingettes anti-bactériennes de chez H&M à la noix de coco

♥︎ Un échantillon de parfum : Qui te sauve la vie quand tu oublies d'en mettre le matin OU, quand les odeurs sont trop désagréables dans le métro...

♥︎ Une petite boite "Mes pilules magiques" : J'ai toujours du doliprane ou du nurofen sur moi. 

♥︎ Une crème pour les mains de chez l'Occitane qui sent les pivoines

♥︎ Un élastique pour les cheveux (qui ne laisse pas de trace) de chez Sostrene Grene. 


Et voilà les filles ! J'ai toujours en plus une bouteille d'eau que je ne montre pas ici, et souvent ma Lunch Box lorsque je mange le midi à l'école (et oui il n'y a pas de cafétéria, mais au moins ça me force à me préparer de bons petits plats !)

Et vous, que cachez-vous dans votre sac ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire