Pages

lundi 23 mai 2016

La cure detox 28 jours de Fittea !



Après avoir lu plusieurs avis sur internet, notamment à propos du Fittea Body Detox 28 jours, je me suis décidée à passer commande. J'ai donc commencé cette cure le 1er avril 2016

Ce qu'en dit la marque : 
- Améliorer le métabolisme et accélérer la combustion des graisses, 
- Stimuler le processus de detox de l'organisme, 
- Améliorer l'aspect de la peau, 
- Améliorer l'hydravion de notre corps, 
- Apporter plus d'énergie mentale, et physique. 

Le principe est simple : boire 1 tasse de Fittea tous les jours, de préférence le matin, et bien sur, combiner le tout avec du sport plusieurs fois par semaine (ce n'est pas non plus une potion magique haha !). 

J'étais assez dubitative avant de passer commande vu le prix du sachet qui n'allait durer qu'un mois, et bien figurez-vous qu'à ce jour, il me reste encore de quoi faire 2 semaines de cure ! Donc au final, ce sachet m'aura duré 2 mois !


Alors mon avis ! En ouvrant et en sentant le sachet, l'odeur m'a tout de suite beaucoup plus : fruitée et légèrement sucrée. Généralement lorsque je prend une tasse de thé, je rajoute toujours une sucrette, et là pas la peine ! Le goût n'est pas du tout fade, et moi qui ne prenait jamais de thé au petit-déjeuner, je ne m'en passe plus. 

Maintenant au niveau des résultats, mon ventre est beaucoup moins gonflé (notamment après les repas !), et l'aspect de ma peau s'est nettement amélioré. Ok je suis en plein traitement Roaccutane et je fais du sport donc oui ça joue aussi, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps depuis que j'ai commencé la cure. Mon corps est hydraté dès le petit-déjeuner, et les toxines sont bien éliminées puisque oui, j'ai beaucoup plus envie de faire pipi depuis haha ! Voilà ce thé n'est pas un "miracle" pour perdre du poids, mais associé à un mode de vie sain, il ne peut qu'être bénéfique et apporter un petit coup de pouce. 


En tout cas, j'en suis pleinement satisfaite et je compte bien me racheter un sachet, sachant maintenant qu'il dure plus d'un mois !


Bon plan : Vous pouvez avoir -15% de réduction sur votre commande Fittea avec le code "sissy15" (c'est le code que j'ai utilisé). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire