Pages

lundi 24 octobre 2016

Ma routine beauté avec Caudalie

Bonjour les ladies, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "soin", avec la marque de beauté Caudalie

J'utilise trois produits de cette gamme, adaptés à mon type de peau. Comme je suis encore sous traitement Roaccutane (que je termine bientôt, youpi !), ma peau est plutôt sèche et déshydratée. 

Par ce traitement, je n'ai plus aucune imperfection depuis plusieurs mois, mais quelques tâches sont encore présentes, notamment au niveau de ma joue droite et de mon front. 

MAIS, Caudalie a la solution pour remédier à ce problème ! 


Qui ? Quoi ? Comment ? : 

1- La solution anti-tâches : le sérum éclat anti-tâches Vinoperfect 
Après avoir bien nettoyé ma peau, j'applique quelques gouttes de ce sérum le matin (une pompe suffit). On chauffe le produit dans ses mains, et on étale doucement sur les joues tout en remontant, sur le front, et au niveau du cou. J'en applique également chaque soir, avant ma crème de nuit. 




Ce qu'en dit la marque : "Numéro 1 de l'anti-tâches, ce sérum lacté sublime l'éclat du teint, corrige les tâches et prévient leur apparition. Le teint redevient uniforme et lumineux. Il sublime et unifie le teint."

Prix : 40€

2-Le soin cocon : la crème fondante nourrissante Vinosource 
J'applique ensuite cette crème qui nourrit en profondeur ma peau qui en a bien besoin, à cause de mon traitement ET à cause du froid qui arrive au galop. 
Elle s'applique comme une crème de jour, et est une bonne base de maquillage. Il faut tout de même attendre au moins 15 minutes avant de commencer le maquillage, le temps que le produit pénètre bien dans la peau. 

Ce qu'en dit la marque : "Cette crème réconforte et nourrit en profondeur. Elle restaure le film hydrolipidique et renforce la fonction barrière de l'épiderme. La peau est confortable, souple et douce toute la journée. Hautement naturelle à 97%."

Prix : 20,70€

Il existe 4 produits différents de cette gamme, j'ai longtemps hésité d'ailleurs, mais celle-çi, destinée aux peaux sèches, me convient parfaitement ! 

3- Un bain d'hydratation : le masque crème hydratant 
Un à deux soirs par semaine, je prends le temps de faire un masque afin d'hydrater au maximum mon visage. On applique ce masque (qui sent divinement bon !) sur tout le visage, en évitant le contour des yeux ainsi que la bouche. On peut retirer l'excédent au bout de 15 minutes, ou le laisser toute la nuit comme je le fais, afin de vraiment hydrater au maximum ! 

Ce qu'en dit la marque : "Ce masque réhydraté intensément et apaise les peaux sèches. En quelques minutes, la peau est souple, douce et intensément ressourcée grâce à cette bulle de douceur à 85,5% naturelle. Les tiraillements disparaissent. Un véritable bain d'hydratation !"

Prix : 20 €
Mon avis : 
Les effets du sérum anti-tâches sont, pour ma part, rapides et visibles, j'ai déjà racheté deux fois ce produits ! Les tâches s'estompent peu à peu, et le teint retrouve sont uniformité, un véritable bonheur ! 
Grâce au masque et à la crème fondante nourrissante, ma peau sèche est parfaitement hydratée, plus lisse et plus rebondie. Avec ces produits, je suis prête pour affronter l'hiver (même pas peur !). 

Le site : http://caudalie.com

Conclusion sur la marque Caudalie : 
J'en suis pleinement satisfaite, leurs produits font désormais partit de ma routine soin. En plus de soigner l'esthétisme de ses produits, ainsi que l'odeur (qui est a tomber par terre, et qui reste !), la marque Caudalie est respectueuse de l'environnement et privilégie au maximum les produits naturels. Et un 10/10 pour Caudalie ! 

Et vous, que pensez-vous de cette marque ? 

See you soon ladies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire