Pages

vendredi 14 octobre 2016

My Little Brooklyn Box (Octobre 2016)

Hello tout le monde ! 

Je me suis enfin inscrite sur My Little Box en août 2016. La box d'octobre est donc la troisième que je reçois, et je dois dire que pour le moment, je ne suis pas déçue ! 


Pour s'abonner c'est très simple, il suffit de s'inscrire sur le site et on reçoit une box (sur un thème précis) tous les mois. 


Dans chaque box vous trouverez : 

♥︎ Un produit My Little Beauty (la marque beauté de My Little Box)
♥︎ Des cosmétiques de marques partenaires
♥︎ Des goodies (accessoires lifestyle) 
♥︎ Des accessoires de mode
♥︎ Un petit magasine 
♥︎ Et une jolie carte 

Pour un prix de 16,90€ par mois (livraison comprise). 

Je vous présente donc la box d'octobre 2016 sur le thème de Brooklyn (qui me rappelle mon voyage de cet été). 
Pour commencer, notons la boite qui est super mignonne et très bien travaillée, qu'il est possible de réutiliser pour ranger nos affaires. 
Produits de beauté : 
♥︎ Un soin fortifiant pour les ongles (My Little Beauty)
♥︎ Un shampoing sec Wild, petit format (Batiste)
♥︎ Un crayon Khôl Terrybly, 15-Gold Ornament (By Terry)
Autres produits : 
♥︎ 2 petits pins 
♥︎ Un pins en forme de Donut 
♥︎ Une petite tasse "Coffee made me, DO IT"
♥︎ Un pochoir (on saupoudre de chocolat en poudre pour obtenir une jolie forme de feuille sur notre café). 

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de produits de beauté dans cette box, mais je l'aime beaucoup quand même. Maintenant j'ai hâte de recevoir My Little Box tous les mois ! 

Et toi, es-tu abonnée à une box beauté ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire