Pages

dimanche 9 octobre 2016

Une journée à Disneyland Paris, Halloween 2016


Entre mon voyage à New-York en Aout, et ma rentrée en dernière année (qui s'annonce déjà très chargée), je reviens sur le blog après plusieurs mois d'absence ! 

En tant que fan inconditionnelle de Walt Disney, je ne pouvais manquer le Festival Halloween de Disneyland Paris, au couleur de ma saison préférée : l'automne. 

Je vous partage donc quelques photos que j'ai prises, ainsi que mes petits achats, pour vous donner envie d'y aller en cette période (jusqu'au 2 novembre) ! Les décorations étaient absolument magnifiques, et elles rendent l'endroit encore plus magique qu'il ne l'est déjà... 

Faites attention, et vous pourrez apercevoir dans les deux parcs, certains méchants de Disney se balader... J'ai réussis à avoir mes photos avec Maléfique, Jafar, le Capitaine Crochet, Jack... héhé !

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille d'y aller en semaine, le mardi ou le jeudi, les deux jours où il y a le moins de monde. 
J'y suis allée ce jeudi dernier, et il n'y avait PERSONNE, mais quand je vous dis personne, c'est vraiment personne hein ! Mes copines et moi, nous n'avons pas fait la queue plus de 15 min, ce qui nous a permis de faire toutes les attractions, et même plusieurs fois de suite. Le bonheur ! 

Petit conseil : Téléchargez l'application "MagiPark pour Disneyland Paris" sur votre téléphone, elle vous donnera le temps d'attente pour chaque attraction ! 




Si vous restez jusqu'à 20h, vous aurez l'occasion de voir le spectacle de nuit, illuminé sur le château et tout en chanson ! C'est un moment vraiment très émouvant qui nous fait replonger directement en enfance... (les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai évidemment !). 


Mes petits achats : 
   - Tsum-tsum Maléfique 
   - Tsum-tsum Olaf
   - Porte-clés Chat du Cheshire 

Et vous, vous allez aller à Disneyland Paris pendant la saison Halloween ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire